Salutations Dame Morrigan,
C'est un plaisir, un honneur même de vous accueillir au Val sans Retour, dans Last Empires de surcroit.
Hier, en activant votre compte, j'ai immédiatement pensé à Morlanwen du Triskell, car la seule Morrigan que je connaisse est la grande prêtresse du site : Daoine Sidhe. Site que j'apprécie beaucoup et vais régulièrement visiter (pour les confédérés du Val, une bannière est en page d'accueil).
En ce qui concerne les conseils de jeu de Last Empires, vous avez sonné à la bonne porte, sans se prétendre expert nous avons une certaine expérience (pour ma part, je vais bientôt fêter ma première année).
J'ai cherché en vain votre colonie, sur ce jeu, il y a deux serveur, 1 et 2. Je suis sur le 1 sous Al Shak'Alh, Empire des Terres du Mont Aigu.(sur le 2, sous un autre nom que je tairais tant que ce topic sera lisible).
Il me faudrait aussi le numéro du secteur de la ville que l'on peut trouver sur la mini carte au centre des menu (entre ville et troupe).
Last Empires est un jeu de gestion et stratégie plutôt complet. Il y a beaucoup de temps à passer quand on arrive à un royaume conséquent. La notice n'est pas formidable et beaucoup de joueurs s'enfuient avant même de rentrer dans les parties les plus intéressantes du jeu (on ne peut leur en vouloir, il peut être déroutant).
Vous êtes actuellement en période de grâce (70 tours), on ne peut attaquer, et vous ne pouvez vous déplacer, mis à part le diplomate.
L'objectif est de recruter des héros (10 max pour une ville, autant bien les choisir) par le biais du gouverneur (ou dirigeant), général, conseiller, H/F d'influence. Dans un premier temps, il faut choisir des officiers civil avec un maximum de politique (min 70) et s'en servir pour construire de l'économie et de l'agriculture (nerfs de la guerre)(sachant que l'agriculture est récolté en juillet et l'économie en janvier). Autres héros recrutables en période de grâce sont un H/F d'influence, conseiller (un must), militaire (le top Général).
Voila pour le moment, je suis présent une à deux fois par jour, donc n'hésitez pas à poser des questions.
Je vous souhaite la bienvenue à nouveau dans une des grande et belle confédération de Last Empire : Le Val sans Retour.
Bonne visite et bon jeu.
Al Shak'Alh
[Je deplace ce topic vers les compagnons, nous verrons par la suite]
[EDIT] j'ai trouvé ^^ serveur 2 secteur 401, hameau de Morgannwg.